… Dernière ligne droite, supposée nous amener jusqu’à la sortie, en septembre 2019…
Ce qui devait durer 2 mois on aura pris 12. Mais c’est ce qu’il fallait pour que Liberatore, Shelton et Di Rosa, pour que l’atelier Anagraphis et toutes les personnes qui interviennent sur ce projet prennent le temps de la création et du plaisir qui va avec.
Nous savons maintenant de quoi sera fait cet « objet d’art » qui sera fabriqué en 300 exemplaires :
Une boîte sérigraphiée style « pizza box » de 30 cm par 30 cm, qui recevra :
– Trois vinyles, l’un de chansons originale en français (Paradis électriques), un autre de chansons originales en anglais (Welcome in Paradise) et le troisième de reprises (Obsolètes Paradise).
– Trois sérigraphies originales de Hervé Di Rosa, Gilbert Shelton, et Tanino Liberatore, numérotées et signées par les artistes,
– Un portfolio sérigraphiéde quatre pages sur vélin, écrit et conçu par les artistes,
– Un livret de 32 pages, écrit par Stan Cuesta, illustré part des photographies de Aurélie Vandenweghe et de Alain Fretet,
– Un lien et les infos pour télécharger toutes les chansons en format Wave et en format MP3.
C’est donc une nouvelle étape qui commence, et je peux maintenant vous dire quelles seront les différentes façons d’acquérir cette pizza box / objet d’art.
– D’abord bien sûr, en septembre lors de la sortie officielle.
– Ensuite dès la semaine prochaine par le biais du crowdfunding sur Proarti. 50 exemplaires seront mis en prévente, pour un prix d’environ 65 % du prix final.
Et enfin pour celles et ceux qui sont désireux de pouvoir utiliser les possibilités de défiscalisation, par l’entremise de la Fondation Artuti. Si vous êtes intéressés par cela, contactez nous par le mail louise.music@free.fr, et nous vous fournirons toutes les indications nécessaires.
D’ores et déjà, pour soutenir ce projet, vous pouvez-vous rendre sur PROARTI.FR
Vous y trouverez non seulement des informations sur l’acquisition de cette pizza box mais aussi d’autres façons de nous soutenir et de participer au projet « Coutin Paradise ».
Car bien sur, nous sommes bien conscient que le prix de cette « Pizza Box », même compressé à mort, c’est un petit paquet de blé. Mais ce qui compte le plus c’est votre soutient, l’énergie que cela donne à notre musique…
Enfin, sur PROARTI, vous ne pourrez acquérir qu’une seule « Pizza Box » par personne.
D’ici les nous vous enverrons des nouvelles régulières sur la fabrication de la Pizza Box, nouvelles que vous pourrez retrouver sur Coutin.net
Au plaisir de vous retrouver dans cette nouvelle aventure !